L’Hôtel des Patients de Lausanne

Un cocon accueillant proche du CHUV et du centre-ville de Lausanne

Grâce à une ambiance sereine diffusée par une décoration douce et du mobilier contemporain, cet hôtel, membre d’hotelleriesuisse, offre un écrin de confort en ville. Entouré d’une clientèle cosmopolite, vous profiterez de chambres spacieuses à la décoration apaisante.

Les trois repas de la journée pourront être dégustés au restaurant, qui propose une savoureuse cuisine régionale (sélection de salades, 3 menus à choix et bien plus encore).

L’Hôtel des Patients de Lausanne, situé au nord de la ville, est adjacent à la station de métro M2. Rejoindre le centre-ville ainsi que les lieux principaux de la ville (gare CFF, Saint-François, Flon, Ouchy) sera un jeu d’enfant.

L’Hôtel des Patients – un projet pilote en partenariat avec le CHUV

Premier établissement de ce type en Suisse, L’Hôtel des Patients est un concept inspiré de l’expérience réussie des pays scandinaves. Sa clientèle allie les touristes de passage, les voyageurs d’affaires, les familles de patients, ainsi que les patients eux-mêmes.

La réhabilitation des malades qui y séjournent est favorisée par un cadre plus serein et chaleureux que celui de l’univers hospitalier. Un suivi médical de qualité est dispensé en toute discrétion au centre de soins, qui se situe au sein même de l’hôtel.